dimanche 13 novembre 2011

Ya comme un soucis dans l'air...

  C'est à n'y rien comprendre.... Mon image de fond a disparu !! Pfff, va falloir que je recherche à nouveau comment j'avais fait pour y arriver.... Grrrrr !!!


Et ce qui est encore plus fort, c'est qu'on la voit sur internet explorer mais le texte y est illisible... Je ne suis pas sortie de l'auberge...


Et en faisant une actualisation de la page, l'image n'apparaît plus non plus sur internet explorer... Je ne comprends plus rien.... J'espère que c'est passager...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un ptit coup d'oeil dans le code source de la page révèle que l'image de fond est stockée sur un site externe (Photomaniak), mais il semble que cette image n'existe plus :
http://photomaniak.com/upload/out.php/i1069805_essaifondtransparent.png
Bonne chance !

Unknown a dit…

Ah... ceci explique cela...
Photomaniak n'existe plus. Ils ont apparemment fermé leurs portes récemment. Je vais devoir me trouver un autre hébergeur de photos.

Merci d'avoir cherché à ma place !

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire