dimanche 13 mars 2011

Photomarathon 2010... en retard

Hello, voici les photos que j'ai faites pour le photomarathon de Nice de septembre 2010. Oui, je sais, c'est plus d'actualité... mais j'ai complètement zappé de mettre ces photos sur le blog. Et comme un photomarathon, c'est hyper fatigant, j'ai mérité au moins de mettre les photos sur le blog, histoire que je ne me sois pas fatiguée pour rien ;-) 

Le principe : 12 thèmes, 12 heures, 12 photos.

Le nez en l'air


Carrément

 Arrière pensée

 La nuit américaine

Jeux de mains

Face à face

Charafi


Errances

A(u) poil !

Flash back

Série noire

Mon numéro de participation



Globalement, mon impression était mitigée, certaines photos sont complètement ratées...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire