mardi 13 avril 2010

A quoi tu penses ?



Hier j'avais une occasion en or ! Une belle gazelle qui pavanait dans les hautes herbes. Qu'est-ce qu'elle était belle ! Je me suis approché, lentement pour ne pas l'effrayer... elle me plaisait tant. J'ai su dès que je l'ai aperçue : cette gazelle était faite pour moi. Fine, élégante, une robe magnifique, et un maquillage noir qui partait de la base de ses cornes jusqu'à ses yeux si mignons...

Elle m'a aperçu... Elle ne m'a pas trouvé à son goût... Elle a fui...
J'ai essayé de la rattraper pour lui clamer mon amour.
En vain.
Je me suis essoufflé avant elle.

Depuis, je ne repense qu'à elle, et à chaque fois, j'ai l'estomac qui se noue.


1 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle était si belle.
Où est-elle partie ?
Elle s'est enfuie, telle
Un voilier Sony
Spatio-temporel,
Vers un infini
(Ailleurs parallèle ?)
Que seul mon dépit
Sait nommer : "Cybèle".
Moi, je reste ici.
Elle était si belle
Et moi si petit...

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire