vendredi 16 octobre 2009

Houblonnage sautillant des neurones furax - Le retour III


Ya pas qu'en astrophysique qu'on pète les plombs !! En Matériaux aussi et plus particulièrement pour certains pendant les cours de formulation des matériaux (Les solutions colloïdales, c'est pas bon pour la santé ! Ne vous brossez plus les dents !!!)

Je conseille de cliquer sur le dessin pour voir tous les détails.

Bon... le dessin n'est pas de moi, je suis pas folle MOI !


Question subsidiaire : quelle heure est-il ?



1 commentaires:

Anonyme a dit…

Le mot de l'artiste : "Les serviettes en papier ne sauveront pas le monde. Je suis désolé. En revanche, mon double maléfique a une chance de parvenir à le contrôler. Enfin je crois. Faudrait que je lui demande en fait."
André

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire