dimanche 27 septembre 2009

Photomarathon de Nice


j'ai participé au marathon photo de Nice, 4e édition. Le principe : 12 heures, 12 thèmes, 12 photos. Pas facile.... Il faut beaucoup d'imagination. Pour ma part, je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai fait... Mais bon, je débute :-)





Excitant





Nouvelle vague





Tour de France





Rituel





Trompe l'œil





L'instant décisif





Profil bas





Rock'n Roll






Coucourde !





Un homme et une femme





A bout de souffle







3 commentaires:

Presque Anonyme a dit…

C'est vraiment magnifique, la photo c'est aussi une histoire de famille.... on se sent nul après ça en regardant ses petits clichés de vacances au bord de la mer...pfiou....
Par contre pour le tour de france des fromages je peux pas être d'accord, il manque quelques bons chèvres de l'ouest....

Unknown a dit…

Je suis sûre que si j'avais cadré plus large, le tour de France aurait été complet.... C'est qu'il y en avait sur plus de deux mètres de long et même sur le côté !

Raikanero a dit…

Pour un concours, c'est sympa ces photos :D

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire